Almaz Quartier, un emplacement stratégique
Almaz Quartier, ce sont des résidences fermées et sécurisées d’appartements conçus en R+3 avec esplanades intérieures ainsi que des lots de terrains pour villas allant de 200 à 400m², le tout complété par une offre d’équipements de proximité variée ainsi que d’un campus scolaire EIC. Aussi, grâce à sa ceinture verte étalée sur plus de 5 hectares, le projet offre à ses résidences une large promenade ainsi qu’une aire de jeu.
Une 5e résidence en cours et bientôt une 6e
Saham Immobilier, qui a déjà à son actif plus de 600 logements livrés conçus en 4 résidences fermées et sécurisées, développe actuellement sa 5e résidence. Répondant aux plus hauts standards de construction et de finition, les appartements de cette nouvelle tranche ont des superficies qui varient entre 77 m2 et 130 m2 à partir de 1 000 000 MAD et sont dotés de parking en sous-sol et d’une esplanade intérieure, le tout construit dans une architecture tout ce qu’il y a de plus moderne, fonctionnelle et optimisée.
Et puisque Saham Immobilier place le confort de ses résidents dans ses priorités, des commodités sont prévues avec l’installation prochaine d’une station-service, d’une mosquée ainsi qu’un poste de police à proximité. Début 2021, le quartier a vu l’ouverture d’Almaz Market, le premier supermarché sur toute la zone qui permet aux résidents de s’approvisionner près de chez eux.
En résumé : un quartier où il fait bon vivre, pensé pour une clientèle casablancaise en quête d’une résidence principale, accompagné d’un microcosme nécessaire à une vie au quotidien épanouie, le tout au meilleur rapport qualité prix.